Bocarmonie

Contactez-nous






    Contactez-nous

    Vous ressentez une douleur aux dents ou à la mâchoire?
    Pour tous les problèmes de dents, de la bouche et de la mâchoire, nos dentistes vous reçoivent et vous traitent avec attention et diligence.
    De la greffe de gencive au traitement de canal, en passant par les restaurations de base, les extractions et l’orthodontie, nous offrons des services de dentisterie opératoire et spécialisée pour le traitement optimal de la plupart des problèmes bucco-dentaires.

    Dentisterie générale

    Dentisterie générale familiale

    Pratique des différents soins bucco-dentaires pour les personnes de tous âges, de toutes les conditions, de la restauration simples chez l’enfant et l’adulte, au traitement de canal en passant par les couronnes et les greffes de gencive, ou bien au traitement de l’herpès labial (feux sauvages) par le laser.

    Traitement d’urgence

    Douleur soudaine, accident, etc. Peu importe la raison, nos dentistes peuvent vous recevoir en urgence pour une évaluation et/ou un traitement durant les heures d’ouverture ou selon une entente préalable.

    Obturations (plombage) de base biocompatibles

    Une obturation est le remplissage d’une cavité créée par l’enlèvement d’une carie ou d’un bris partiel d’une dent.

    Pour ce faire, il y a deux principaux choix entre les plombages gris (amalgames) ou les blancs (composites), qui sont plus esthétiques.

    Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider dans le choix de vos matériaux obturateurs. Vous pourrez ainsi bénéficier du meilleur traitement pour vous.

    Obturation céramique, incrustations

    Une incrustation est une restauration fabriquée en laboratoire pour réparer une dent à la suite d’une obturation défectueuse ou d’une carie. Au lieu d’utiliser des matériaux d’obturation habituels tels que les amalgames (plombages gris) ou les composites (plombages blancs), il est possible d’avoir recours à une incrustation en céramique. Celle-ci est plus durable, plus solide, plus esthétique et plus confortable pour les gencives.

    Il existe principalement deux types d’incrustations:

    Les inlays, pour une restauration minimale d’une dent.
    Les onlays, pour une plus grande réparation où il y avait préalablement une grosse carie ou une grosse obturation qui détruit au moins une des parois de la dent.